Connexion

Arrêts Maladie Garde d’Enfants

Après moultes discussions et négociations de la Branche, Malakoff Humanis a accepté de prendre en charge les arrêts maladie garde d’enfants durant la période allant du 17 mars 2020 au 11 mai 2020. Cette disposition a été rendue possible par la demande de la Branche de constituer précédemment des réserves chez Malakoff Humanis ; réserves que nous pouvons partiellement restituer aux cotisants par le biais de cette prise en charge.

Si vous êtes concernés 3 cas peuvent se présenter :

  • Vous faites partie des 400 entreprises qui ont perçues les 250 euros par arrêt maladie garde d’enfants. Selon MMH vous n’avez rien à faire la régularisation se fera toute seule rapidement (avant le 15 avril).
  • Vous avez fait, comme 280 entreprises, une demande tardivement et n’avez rien perçu . Comme ci-dessus vous n’avez rien à faire et la régularisation se fera avant le 15 avril.
  • Enfin vous avez eu des arrêts maladie garde d’enfants sur la période visée n’avez fait aucune démarche, alors vous pouvez encore, mais rapidement, faire la demande via la voie habituelle.

Pour les 2 premiers cas les choses devraient se débloquer d’ici au 15 avril. Si tel n’était pas le cas n’hésitez pas à contacter votre correspondant.

L’Unsfa reste à votre écoute pour vous aider.

L’article Arrêts Maladie Garde d’Enfants est apparu en premier sur Unsfa.

0 Comments

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.